L'emballage pour votre déménagement

Cette étape est souvent la plus longue, et elle peut rapidement se transformer en catastrophe ! En tant que professionnel, nous vous conseillons d'investir dans de l'emballage basique comme du papier d'emballage, du bulle, et des cartons.

Les cartons spécifiques tes que les cartons penderies ou les cartons à vaisselles ne sont pas réellement indispensables mais vous offrent un gain de temps et une meilleur protection, ils sont conçues pour ça ! Cependant ils peuvent représenter un budget si vous commencez à avoir besoin d'une certaine quantité. Chez nous, ils vous sont mis à disposition !

Si vous ne souhaitez pas investir dans du matériel pour réaliser des économies, il existe toujours des alternatives. Pour remplacer le papier d'emballage, vous pouvez utiliser des journaux ou des magazines dépassés. Au lieu du bulle, vous pouvez utiliser du linge de maison inutilisé, tel que les torchons ou les serviettes de bain pour emballer et caler votre vaisselle. Si vous avez des objets fragiles, toujours et encore votre linge de maison inutilisé, comme des draps ou des couettes que vous n'utilisez plus. c'est la meilleure alternative. N'oubliez pas de nettoyer vos objets avant de les emballer, cela évitera de salir votre linge !