Je n'ai jamais fait appel à un déménageur. Comment ça se passe ?

Dans un premier temps, nous vous invitions à prendre contact avec nous et ensemble, nous programmerons un rendez-vous en fonction de nos disponibilités respectives.

Lors de notre visite, nous recueillerons l'ensemble des informations nécessaires (adresse, volume, accès, vos besoins, vos exigences,...). Ces informations nous permettrons de déterminer les moyens humains et techniques à mettre à votre disposition.
Suite à cela, nous vous envoyons une proposition commerciale avec le récapitulatif : des moyens, et de l'organisation déterminer en amont avec vous.

Et le jour J ? Nous avons pour habitude de commencer à 8 heures (si possible) avec un rapide tour de présentation avec l'équipe. Nous entamons la préparation, c'est-à-dire que nous emballons (et démontons) vos biens fragiles, non-fragiles, mais aussi votre mobilier ! Tout doit être protégé afin d'assurer une protection optimale à vos biens. Puis, nous chargeons l'ensemble de vos biens pour livrer jusqu'à votre nouveau domicile. Une fois de plus, nous ferons ensemble un rapide tour de présentation afin d'anticiper la remise en place et les possibles difficultés d'accès. Puis nous entamerons le déchargement, le déballage, le remontage et la remise en place sous vos directives.

Pour finir, nous ferons un tour de contrôle pour vérifier que la livraison de vos biens a été faites avec succès !

Est-ce que vous fournissez les fournitures ?

Oui ! Nous vous fournissons l'ensemble des fournitures nécessaires comme les cartons standard, les cartons à livres, le scotch,... Mais nous mettons aussi à votre disposition notre matériel comme les cartons penderies, les barrels vaisselles, les bacs plastiques,... Grâce à ça, vous pourrez fournir la meilleure protection à vos biens tout en gagnant du temps !

Et si en plus, vos fournitures étaient livrés à votre domicile ?

En cas d'avaries ?

Alors, voilà un sujet qui nous tracasse à tous, clients comme déménageurs. Car malgré notre rigueur et notre professionnalisme, les causes d'une erreur peuvent être multiples.
Par conséquent, en cas de dommages causés, toutes les sociétés de déménagement ont l'obligation de souscrire à une assurance marchandise pour vous dédommager en cas de litiges. Une déclaration doit vous être remise avant la réalisation de votre déménagement. Sur ce document, vous déclarez une valeur globale de votre mobilier, ainsi que les valeurs individuelles dépassant 1000 euros (Mouvdem).

À la livraison, un des deux exemplaires de notre lettre de voiture vous est remis. Vous devez indiquer vos réserves précises et détaillées sur ce document. Si nous ne trouvons pas de solution à l'amiable, vous devez nous adresser un courrier avec AR dans les 10 jours suivants le litige que nous transmettrons à notre assureur pour qu'il puisse vous dédommager